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F.A.Q. MARKETPLACE


Produits Marketplace

Pour retrouver les produits marketplace uniquement, cliquez ici

Les avantages

  • Plus de choix !
    Accès à de nouvelles catégories + élargissement de nos gammes
  • Gagnez du temps !
    Expérience d’achat facile sur trendyfoods.be
  • Un seul compte client pour gérer tous vos achats
  • Conditions de paiements inchangés
  • Vendeurs sélectionnés et approuvés par Trendy Foods
  • Service client inchangé
    Trendy Foods s’assure que tout se passe bien !

Informations générales

1. Quels produits sont concernés ?

Les produits marketplace peuvent être identifiés via la référence qui commence toujours par M (ex : M001049) et par l’indication « Vendu par : xxxx » qui indique si le produit est vendu par Trendy Foods ou par un vendeur marketplace.

2. Qui contacter en cas de question / problème d’accès à la marketplace ?

Vous pouvez contacter :

  • Votre représentant
  • L’équipe marketplace (info@trendyfoods.com ou +32 (0)87 321 888)

Vendeurs

1. Comment savoir si les vendeurs sont fiables ?

Les vendeurs marketplace ont été sélectionnés par notre équipe sur base de critères :

  • Analyse financière,
  • Vérification des données de l’entreprise,
  • Compétitivité des prix,
  • Assortiment,
  • etc.

Commandes

1. Existe-t-il un minimum de commande ?

Il n’existe pas de minimum de commande actuellement.

2. Pourquoi ma commande ne passe pas ?

Cela peut être dû à une quantité dans votre panier supérieure au stock du vendeur. Veuillez contacter l’équipe marketplace (info@trendyfoods.com) pour connaître le stock de ces produits.

3. Où puis-je voir mes commandes marketplace ?

Cliquez sur l’icône compte à côté de vos favoris et puis sur « Historique Commandes ».

Livraison

1. Dois-je payer des frais de livraison ?

Sur les fiches des produits marketplace, des informations de livraison sont fournies : coûts de livraison, délais et le montant pour la livraison gratuite. Si votre commande chez le vendeur concerné dépasse le montant indiqué après « Livraison gratuite à partir de : », alors les frais de port sont offerts.
ATTENTION : les frais de livraison varient en fonction des quantités achetées chez le vendeur ! Veuillez vérifier ces coûts dans le récapitulatif de votre commande avant de la valider.

2. Quand la livraison aura-t-elle lieu ?

La date prévue de livraison se trouve dans l’Historique Commandes : cliquez sur l’icône compte à côté de vos favoris et puis sur « Historique Commandes ».

Facturation / Paiement

1. Comment dois-je payer ma commande ?

Lors de l’expédition de votre commande, vous recevez la facture par mail (veuillez vérifier vos indésirables/spams). Vous la trouverez aussi en cliquant sur l’icône compte à côté de vos favoris et puis sur « Historique Commandes », vous pouvez télécharger la facture en cliquant sur le bouton : Download
ATTENTION : Les factures marketplace ne sont pas à payer sur le même compte que les factures Trendy Foods. Les coordonnées bancaires et communications se trouvent en bas de la facture. Il s’agit de virements internationaux.

Incident

1. Que dois-je faire si j’ai un problème avec ma commande ?

Vous devez signaler l’incident en cliquant sur l’icône compte à côté de vos favoris et puis sur « Historique Commandes » et puis sur l’icône Incident pour la commande concernée
ATTENTION : ce bouton est actif durant 7 jours après l’envoi de la facture.